samedi, mai 19, 2007

Le docteur a dit…

Que tout va bien !
Youpie !!!

Dans la suite des bonnes nouvelles, elle dit que même si j’ai deux de tension il n’y a pas de raison que je n’aie pas droit à une péridurale ! ce qui me ravit !
Je sais bien qu’on ne sait jamais comme va se dérouler l’accouchement et que pour diverses raisons je peux ne pas y avoir droit sur le moment… mais ce qui change tout… c’est l’espoir ! Oui, l’espoir que peut-être je pourrais avoir une péridurale.
Ahhhhhhhhhh……
Bon, on verra ce qu’ils disent à la mat’ quand j’y vais le 8 juin. Gloups.

Autre nouveauté, moins, beaucoup moins fun : pendant UN MOIS après l’accouchement, je n’ai pas le droit d’introduire quoique ce soit dans mon utérus… ce qui veut dire pas le droit de me baigner (meuhhh, je peux prendre des douches !) mais pas de piscine – moi qui me disait que je pourrais nager pour retrouver ma ligne perdue…- pas de bains et aussi pas de sexe, pas de tampons – mais des serviettes –yerk, yerk, yerkkkk !!!!-
J’accouche fin juin = tout le mois de juillet
Pas cool

A la fin du mois, nous faisons une dernière échographie pour être sûre que tout va bien, qu’elle a bien la tête en bas par exemple…
Je me réjouis de la revoir, ça fera 16 semaines

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que c'est que ce médecin? "danltemps"(c'est une vieille qui parle), il n'y avait pas autant d'interdits, il faut dire qu'aprés 68 tout était permis. Le sexe....tu verras, c'est peut être à ton homme que ça manquera...je doute que ça te manque beaucoup pendant quelques semaine!

Miss C a dit…

c'est pour limité le risque d'infection... tant qu'il y a saignements, y'a risque.

enfin... c'est plus la baignade qui va me manquer pendant ce 1er mois que le sex!
;-)